Trois étapes
pour allier le yoga
et la sophrologie
Sophrologue et fan de yoga ? Ou professeur de yoga fan de sophrologie ? Envie d'enrichir tes séances ? De trouver une nouvelle inspiration, un nouveau style ? De créer une nouvelle offre de cours ?
Dans cette masterclasse, nous allons voir
Les bénéfices de l'alliance du yoga et de la sophrologie
5 raisons pour ajouter du yoga à la sophrologie et vice versa. A quel public proposer cette activité ? Pourquoi et et comment ?
Une pratique YOGAsophro®
Yoga accessible à tous qui favorise l'intériorité et le développement du "sens corporel" (felt sens), la présence à soi et la sérénité.
Les 3 premières étapes pour enseigner
Comment commencer à enseigner une séance
qui allient les deux disciplines ?
qui allient les deux disciplines ?
Pour qui cette masterclasse ?
Pour les sophrologues ou des professeurs de yoga
- Fan de yoga et ou de la sophrologie ou curieux de le découvrir
- Débutants ou avancés en yoga, souples ou pas.
- Idem pour la sophrologie
- Vous avez envie d'enrichir vos séances de techniques de yoga ou de sophrologie pour améliorer le bien-être des élèves ?
- Vous avez envie d'apprendre à enseigner des techniques de yoga et de sophrologie ?
Bonjour, mon nom est Mila RIVAULT (Alias Mila Parvati)
Sophrologue de courant intégratif, j'ai créé la méthode YOGAsophro® dans l'idée de la transmettre à mes pairs. C'est grâce à un grand traumatisme d'enfance que je me suis tournée vers le yoga et la sophrologie et c'est l'alliance des deux qui m'a permis de m'en relever. Si tu souhaites en savoir plus, je t'invite à lire mon parcours que je partage dans mon livre Stress post-traumatique, les solutions naturelles, parus aux éditions Leduc. J'enseigne le yoga depuis 16 ans. J'ai à coeur de rendre accessible le yoga et la sophrologie au plus grand nombre. Je suis diplômée en hatha yoga, vinyasa, yin yoga, yoga restauratif, yoga adapté, yoga orienté trauma, yoga nidra Irest®, thérapie yoga. Je suis spécialisée en raja yoga et tantra yoga. Ma lignée de maîtres : Sivananda et Krishnamacharya.