Sophrologue et fan de yoga ?

Envie d'allier le yoga avec la sophrologie ?

Tu pratiques depuis quelques temps le yoga et il t'arrive fréquemment de penser que le yoga s'allie vraiment bien avec la sophrologie ? Souvent, tu as pensé à ajouter quelques techniques à ta séance. Tu n'es pas sûre de bien transmettre les techniques ? J'ai créé la méthode YOGAsophro® justement pour que plus jamais aucun sophrologue ne se sente bloqué en chemin.

"Hello !

Quand j'ai commencé à enseigner le yoga, j'aurais aimé posséder une ultime technique pour aider mes élèves à diriger plus efficacement leur attention vers l'intérieur, mais je ne savais pas comment. J'ai trouvé avec la sophrologie l'art et la manière contemporaine de le faire tout en respectant à la fois leurs besoins et leur réalité.

Quelques années plus tard, en commençant à enseigner la sophrologie, je me suis aperçue que mes élèves avaient besoin de plus de mouvements durant leurs séances pour faciliter l'introspection, alors, je leur ai enseignés des techniques de yoga en même temps que la sophrologie.
  
Aussi très vite, j'ai opté pour allier les deux disciplines et doser les exercices en fonction des besoins de mes élèves. 

Rapidement, je me suis rendue compte que je n'étais pas seule à ressentir le besoin d'allier les deux. Beaucoup de sophrologues, fan de yoga sont intéressés par cette démarche. Certains s'asssocient avec un professeur de yoga pour le faire, d'autres tentent d'insérer ou deux pratiques au cours de leurs séances.

Si tu as envie d'aller plus loin dans cette démarche et de proposer vraiment une nouvelle expérience à tes élèves, je t'invite vraiment à découvrir la méthode que je propose. 

Régulièrement, j'organise en ligne des ateliers gratuits auxquels tu peux te joindre en demandant à t'inscrire. 

Mila RIVAULT, alias Mila Parvati sur les réseaux sociaux, créatrice de la méthode et auteur du livre stress post-traumatiques, les solutions naturelles, paru aux éditions Leduc. 
La méthode YOGAsophro®

Ce qu'ils en disent

"Je peux travailler plus en profondeur sur le stress et les émotions.
Le yoga et la sophrologie se complètent et s'équilibrent très bien.
Cette méthode est réellement bénéfique pour moi. "
Delphine Blondel, sophrologue
"Grâce à quelques postures de yoga, on peut rendre une animation de groupe beaucoup plus ludique. Cette formation, c'est du bonheur, à la fois pour son propre développement personnel et également pour la transmettre à ses élèves."
Eva Bette, sophrologue
La méthode yogasophro®

Vu dans les médias

100%

Taux de réussite

83%

Satisfaction

1000

Nombre de stagiaires ayant testé

MilAUM PODCAST
Philo, thérapie et méditation guidée

Episode 6 - Dharma contre brown-out

Write your awesome label here.
Mille et une manières de sortir de la caverne pour aller vers la lumière !

S'informer des prochaines sessions

Created with