Therapie YOGAsophro pour le dos

mila rivault
Tout au long de la colonne vertébrale existent des roues énergétiques (dixit les yogis) que l'on nomme les chakras... Le savais-tu ? C'est à partir des chakras qu'Alfonso Caycedo, le père de la sophrologie, a créé ses systèmes sofrocay. Il se trouve qu'un bas du dos douloureux correspond dans cette grille de lecture au premier chakra en déséquilibre.

Avec la YOGAsophro® thérapie, nous apprenons les postures, les mudras, les mantras qui aident à libérer ce qui doit l'être dans cette partie pour que l'énergie se remette à circuler librement.. mais pas seulement : on redonne également aux muscles, aux fascias, tendons, ligament les bonnes informations pour "se relever...

"Un bas du dos douloureux signe également souvent l'existence d'un traumatisme dans l'enfance qui ne demande qu'à être pansé. Ce point demande de l'attention... et surtout un sentiment de sécurité important pour se sentir mieux.

Voilà tous les points que les 172 sophrologues participants à la formation YOGAsophro® thérapie pour le dos abordent cette semaine. Ils vont étudier également les différentes pathologies du bas du dos et étudier quels types de postures aident à aller mieux;La semaine passée à été très riche, ils ont étudié la structure de la colonne vertébrale et ont pris conscience des mouvements physiologiques pour le dos.

Il est à présent trop tard pour participer à cette formation, mais si tu le souhaites, il est possible de s'inscrire sur une liste pour connaître les prochaines dates possible pour y participer.

PS : clique sur le bouton
Créé avec