Retrospectives : quart d'heure yogasophro du mois d'avril

Mila Rivault


Le mois d'avril a été riche en enseignements... #YOGAsophro ! Je te propose ici une petite sophromnésie... dans chaque lien, revis tout cela grâce aux pratiques proposées dans les vidéos.

Tout a commencé le 3 avril avec des adaptations pour le chien tête en bas... , une posture ultra classique de yoga, fort utilisée en vinyasa... pas toujours facile à prendre, notamment pour les débutants. Personnellement, je l'adore : en cas de fatigue mentale, rien de mieux... couplée à un exo de sophro, c'est le top. 
Le 11 avril, je t'ai invité à te reconnecter à ton guide intérieur... Le meilleur des conseillers au final, quand on est bien à l'écoute, se trouve à l'intérieur de soi. Bien sûr, c'est tout un apprentissage. Il est toujours utile de recommencer régulièrement cette pratique. 

Le 16 avril : il a été question de résilience... Je t'ai donné des trucs et astuces pour la développer au quotidien grâce à l'alliance du yoga et de la sophrologie.

le 24, nous avons fait une pratique de YOGAsophro pour lâcher prise. Et le 1er mai, j'ai donné un supplément d'info sur la posture phare pour lâcher prise. 

Envie de recevoir les prochains quart d'heure YOGAsophro® ?

Toutes les semaines, une capsule de yogasophro pour aller plus loin dans l'alliance du yoga et de la sophrologie. Pour s'abonner, c'est par ici. 
Créé avec